Salaberry-de-Valleyfield, le 17 mars 2023 – Moisson Sud-Ouest est heureuse d’annoncer l’implication de la firme Force-Légal dans le cadre de sa campagne « Pour arriver à nos faims ». L’entreprise remet $10 000 à l’organisme afin de permettre l’acquisition d’un plus grand entrepôt et des équipements nécessaires au bon fonctionnement de ses opérations, permettant de répondre adéquatement au volume de denrées qui entrent.
L’équipe de Force-Légal est animée par le désir de participer à la croissance des entreprises mais également des organismes de sa région, et est fière d’inclure dans ses valeurs d’entreprise le sentiment d’appartenance à la communauté. Elle participe d’ailleurs activement au développement de celle-ci, notamment à travers son implication dans diverses causes, dont celle de l’insécurité alimentaire. « « Chez Force-Légal, nous croyons à la maxime « un pour tous, tous pour un ». La solidarité est une des grandes forces de notre communauté. Nous sommes fiers de nous associer à Moisson Sud-Ouest et d’appuyer sa mission. » mentionne Serge Girard, président du cabinet d’avocat Force-Légal
« L’augmentation du coût de la vie, accélérée par la pandémie et diverses situations politiques et sociales, fragilise de nombreux foyers qui ne sont pas ceux que vous imaginez. Beaucoup de ménages ont désormais de la difficulté à joindre les deux bouts. Nous le constatons chaque jour, personne n’est à l’abri d’un épisode de vulnérabilité, d’une parenthèse malheureuse dans sa vie. Perte d’emploi, séparation ou maladie passagère, mais grave, sont des obstacles parfois difficiles à surmonter. » mentionne Stéphane Spisak, directeur général de Moisson Sud-Ouest.
Soutenir Moisson Sud-Ouest, c’est contribuer à faire une différence pour ces gens fragilisés.
Marie-Andrée Prévost, présidente de Moisson Sud-Ouest, mentionne quant à elle : « Le soutien de Force Légal dans le cadre de notre campagne majeure de financement est précieux afin de nous permettre de nourrir les familles vulnérables. En effet, notre entrepôt ne nous permet pas d’entreposer suffisamment de denrées. Nous devons doubler la superficie pour atteindre 20 000 pieds carrés, ce qui permettra de répondre adéquatement aux besoins grandissants en cette période d’inflation. »