Moisson Sud-Ouest a absolument besoin de la contribution des entreprises et des institutions locales pour financer les rénovations

 

 

Pour contribuer, communiquez avec notre département développement et philanthropie

Courriel : ddp@moissonsudouest.org

Téléphone: 450-377-7696 | poste: 222

 
 
 

PHASE 2 RÉNO

Phase 2 réno est une continuité de la campagne de financement « Pour arriver à nos faims » qui avait comme
principal objectif l’acquisition d’un nouveau bâtiment pour augmenter l’espace d’entrepôt de MSO et mieux répondre à la demande croissante d’aides alimentaires dans la région.

Aujourd’hui, la mise en service
du nouveau bâtiment nécessite
d’autres investissements.

 

Après son acquisition en 2023, le nouveau bâtiment doit être
complétement rénové pour permettre les activités de distribution alimentaire de MSO tout en respectant les normes du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).

Ces rénovations requièrent une seconde vague d’injection
de fonds.

 
 
 
 

 

POURQUOI NOUS AIDER ?


MSO a absolument besoin de la contribution des entreprises et des institutions locales pour financer les rénovations et éviter d’affecter sa capacité régulière de fonctionnement.


Comme le bail de location de son entrepôt temporaire arrive à sa fin, MSO a dû débuter les rénovations en utilisant ses fonds d’opération annuels.


MSO compte sur la grande générosité de sa communauté pour l’aider dans cette deuxième phase et finaliser le projet de déménagement.


Toutes les contributions permettront à MSO d’augmenter sa capacité de logistique, de récupération et de distribution alimentaire.

 

Partenaires | Pour arriver à nos faims | Phase 2 Réno


Partenaire | Contribution entre 5 000 $ et 9 999 $

Campagne de mobilisation et de collecte de fonds

Cette campagne nous permettra de :

POUR ARRIVER À NOS FAIMS | PHASE 1 ACQUISITION

https://youtu.be/K9sljfokwLU

 

Partenaires | Pour arriver à nos faims | Phase 1 acquisition


Partenaire | Contribution de 125 000 $ et plus


« J’ai personnellement choisi de m’impliquer comme ambassadeur de cette campagne majeure puisqu’il m’est inconcevable que des individus et des familles ne mangent pas quotidiennement à leur faim dans notre communauté. Si par mon implication je peux personnellement et professionnellement faire une différence, je réponds présent sans hésitation! Desjardins a toujours apporté son soutien aux banques alimentaires et une fois de plus, cette contribution corporative nous permettra d’arriver à nos faims. »

Gino NapoleoniCampivallensien, Directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et ambassadeur de la campagne majeure


Partenaire | Contribution entre 60 000 $ et 124 999 $


Partenaire | Contribution entre 10 000 $ et 19 999 $


 
 
 
 

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES!