Moisson Sud-Ouest réalise ses activités quotidiennes dans un bâtiment qui a malheureusement atteint son plein potentiel en terme d’espace. L’entrepôt de Salaberry-de-Valleyfield est vétuste et ne permet pas d’entreposer suffisamment de denrées pour nourrir les familles qui en ont besoin.
Moisson Sud-Ouest loue présentement un autre entrepôt à Beauharnois, mais cela ne présente pas une solution à long terme. De plus, les besoins en nourriture continueront d’augmenter selon Banques alimentaires Québec.
De nombreux investissements à court terme sont donc requis afin de rénover et d’aménager notre nouvel entrepôt pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme et répondre adéquatement au volume de denrées requises.
POURQUOI NOUS AIDER
Parce que vous pouvez
Aider Moisson Sud-Ouest à fournir plus de denrées à ses 82 organismes partenaires, et ajouter de nouveaux organismes sur sa tournée
Permettre à des familles de notre communauté, dont des centaines d’enfants, de manger à leur faim
Avoir un impact dans votre milieu en aidant ceux qui en ont besoin, tout en évitant le gaspillage d’aliments
Investir dans un projet durable et assurer la pérennité d’un service essentiel chez nous
Campagne de mobilisation et de collecte de fonds Objectif: 1 million
« J’ai personnellement choisi de m’impliquer comme ambassadeur de cette campagne majeure puisqu’il m’est inconcevable que des individus et des familles ne mangent pas quotidiennement à leur faim dans notre communauté. Si par mon implication je peux personnellement et professionnellement faire une différence, je réponds présent sans hésitation! Desjardins a toujours apporté son soutien aux banques alimentaires et une fois de plus, cette contribution corporative nous permettra d’arriver à nos faims. »
Gino NapoleoniCampivallensien, Directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et ambassadeur de la campagne majeure
Partenaire engagé
Partenaire or
Partenaire argent
Partenaire bronze
Uniprix Geneviève Dion et Phanthavy Douang-Boulom – Pharmacie affiliée